Appuyez Romane et Dédé!

566 $ Amassés
2 500 $ Objectif
19 jours Restants

23%

Dernièrement, les gars ont mis le cœur et l’épaule à l’ouvrage pour transformer leur cour extérieure en petit coin de paradis. 

 Voici avec quoi ils souhaitent la compléter :

  • Des lumières solaires, pour profiter du beau temps jusqu’à tard le soir;
  • Un rack à vélo sécuritaire, pour que ceux qui se déplacent à deux roues ne craignent pas le vol.

La Maison Wolfe possède également une salle communautaire dans laquelle il est possible de jouer à divers jeux de société, boire un café ou un thé, seul ou en bonne compagnie, lire un livre, etc.  Mais, cette salle a grandement besoin d'être rafraîchie et colorée!

Voici ce qu’ils souhaitent y ajouter:

  • Installation de tablettes murale;
  • Achat d'un meuble de télé avec porte;
  • Peinture fraîche aux couleurs du jour; 
  • Frigo pour nos dépannages alimentaires.

Et finalement, pour peaufiner l'apparence générale de la bâtisse, il serait super de pouvoir peinturer et décorer les aires communes avec des toiles, des plantes suspendues, etc. 

** Notez qu’il ne s’agit pas d’initiatives d'employés responsables de la Maison du Père : les hommes qui demeurent à la Maison Wolfe ont développé un sentiment d’appartenance et veulent s’impliquer afin d’améliorer leur milieu de vie. C’est tout à leur honneur!

 


Depuis avril 2015, la Maison du Père est gestionnaire d’une maison de chambres située sur la rue Wolfe, à quelques minutes de marche de son édifice principal. La Maison Wolfe pour hommes dispose de 56 chambres privées. Chacune est meublée et équipée d’un four à micro-ondes, deux ronds électriques et un réfrigérateur. Les salles de bains et douches sont communes.

Depuis le temps, la Maison Wolfe a beaucoup évolué. Ce n’est plus seulement un toit et quatre murs avec des commodités. C’est un chez-soi, et un lieu d’échange, de partage et de support mutuel. 


 

Le défi vous interpelle?

Participez